Très belle passation dimanche 15 mai

Nous avons vécu une très belle passation d’équipage. Celle-ci a eu lieu le dimanche de la Pentecôte avec une bénédiction en fin de cérémonie effectuée par le Père Jean-Baptiste. Personnellement j’ai trouvé cet envoi très émouvant et solennel. N’est-ce pas formidable de démarrer la mission avec le souffle de l’Esprit Saint !
Après le pique nique partagé, quelques paroissiens nous ont accompagnés pour une marche mais sans Nuage qui lui, a du se reposer la journée ! En fin d’après-midi, le Père Christian nous a fait un enseignement très intéressant sur l’âne dans la Bible !
Puis, après un bon dîner chez nos hôtes Hélène et Georges, nous sommes redescendu à la salle paroissiale où nous avons pu visionner la 2ème partie du film Don Bosco ! Très belle soirée.